Offres de ferry pour les agents de voyages
RÉSERVATION

Vous possédez une agence de voyage? Rejoignez-nous!

Notre société occupe une place dans le domaine du Voyage et du Tourisme en Grèce depuis 1999. Avec des années d’expérience et des collaborations de longues durées, FerriesinGreece.com est une agence en ligne qui grandit rapidement et qui gagne la confiance de ses clients jour après jour. Comme la Grèce est un pays visité par des millions de visiteurs de tous pays, nous sommes toujours ouverts à des collaborations avec des agences du monde entier.

Qu’offrons nous?

Vous possédez une agence de voyage et vous voulez réserver des billets de ferry en Grèce pour vos clients ? Nous vous offrons des conditions spéciales et des réductions sur les ferries en plus d’effectuer l’intégralité des démarches de réservations. Soyez assurés que vous obtiendrez le meilleur des services, que ce soit pour une simple réponse à une question ou la réservation des billets de ferry.

Pourquoi nous choisir?

Nous nous démarquons par la vitesse et la qualité de notre support pour tous nos clients. Nos équipes sont parfaitement formées pour faire face à toutes les situations et répondre rapidement et efficacement à toutes les demandes. Nos nombreuses années d’expérience nous ont permis d’acquérir une qualité de service client inestimable. De plus, nous collaborons avec la plupart des sociétés de ferry grecques, ainsi nous pouvons réserver des billets pour la quasi-totalité des destinations en Grèce.

Comment collaborer avec nous?

Contactez nous et nous vous donnerons les détails sur comment collaborer avec nous.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

INFORMATIONS

Service à la clientèle

Envoyez-nous un email

info@ferriesingreece.com

Appelez-nous

+30 211 85 03 006 Disponible de 07:00 à 22:00

Questions fréquentes

Découvrez toutes les informations nécessaires concernant la fonctionnalité de notre moteur de réservation, ainsi que nos politiques d'annulation et de changement de billets de bateaux. Découvrez

Recherche d’itinéraires...

Une erreur s'est produite:
Veuillez actualiser votre navigateur et réessayer.

Do you have a travel agency? Join us!

Our company occupies in the field of Travel and Tourism in Greece since 1999. With many years of experience and long-term collaborations, FerriesinGreece.com is a rapidly growing online travel agency that wins the trust of its clients day after day. As Greece is visited by millions of tourists from all countries, we are always open to suggestions for cooperation with other travel agencies all over the world.

What we offer?

You have a travel agency and want to book ferry tickets in Greece for your clients? We offer special rates and ferry discounts for travel agencies plus we undertake the entire ferry booking procedure. Be sure that you get the best service, from just answering your questions to booking the ferry tickets.

Why choosing us?

We distinguish for our quick and quality support to all clients. Our staff is perfectly-trained to deal with all cases and answer all requests quickly and effectively. The many years of experience have given us a valuable client-oriented attitude. In addition to that, we cooperate with most Greek ferries companies, which means that we can book ferry tickets to almost all destinations in Greece.

How to cooperate with us?

Contact us and we will inform you in detail on how we can cooperate.

With our user-friendly online booking system, you can reserve your ferry tickets to Greece and the Greek islands. All payments are done through a secured server...

Become an affiliateDo you have a website about Greece and the Greek Islands? Become an affiliate and sell tickets online.


Are you a travel agent?We offer collaborations with travel agencies and offer ferry tickets at better rates.


  • Visa
  • Mastercard
  • Verified & Secured by GoDaddy