Le ferry à grande vitesse Naxos Jet de Seajets
RÉSERVATION

Naxosjet

Découvrez le ferry Naxosjet, l'un des bateaux de la compagnie Sea Jets. Ce navire est un Ferry à grande vitesse (Catamaran, voitures et passagers).

Photos

Voir en direct sur une carte

Vidéos

Caractéristiques techniques

Longueur74 m Largeur26 m Vitesse37 knots Passagers700
CabinesN/A Voitures75 Année de construction 1991

Commentaires

Naxos Jet est évalué 2 étoiles, basé sur 2 utlisateurs
  • En retard du départ a l arrivée

Notre arrivée a Santorin était prévue a 20h25 et nous sommes arrivés a 23h30 , la Galère pour notre début de vacances sur l Ile . du début a la fin nous avons accumulé des retards sans aucune information préalable , au départ 1h30 a attendre sur le quai du Pyrée sans aucun message , a se demander si nous allions bien partir ! Impossible de récupérer notre voiture de location a l arrivée du coup 40€ de taxi pour rejoindre l hôtel et 25€ le lendemain pour la récupérer . Heureusement nos 2 autres transferts se sont très bien passes , sans aucun retard .

• NaxosJet est beau et propre, SuperJet est très vieux et sale

[Traduction automatique]
    Nous avons pris Naxosjet de Pireaus à Milos le 9 juillet 2019. Il devrait partir vers 15h30, mais il était tard environ 1 heure. Le voyage doit durer au total 3 heures, selon le site Web du ferry, mais la durée du trajet est d’environ 5 heures, car le bateau a dû déposer des passagers sur deux autres îles situées le long du chemin. NaxosJet est un bateau agréable et propre et nous avons été autorisés à sortir de la cabine et à rester sur le pont arrière. Donc, je n'ai aucune plainte pour NaxosJet.

Le 11 juillet 2019 vers 17h45, nous avons emmené le SuperJet de Milos à Pireaus. Ce bateau avait l'air très vieux, sale, malodorant et fragile également. J'ai eu terriblement le mal de mer et j'ai vomi les 4 heures de la randonnée, très cahoteuse et agitée. Le personnel était paresseux et grossier. Personne n'a aidé quand nous avons vomi comme des fous à l'intérieur du bateau. personne n'a été autorisé à sortir sur le pont. Toutes les sorties sur le pont ont été verrouillées. La cabine sentait bon l'enfer avec tant de gens qui vomissaient et aucun air frais n'y entrait. Le Super Jet sentait aussi l'essence, causant que les personnes malades de la mer en vomissaient davantage. Il est temps de prendre sa retraite de ce très vieux bateau, fragile et sale!

Decouvrir plus

Appelez-nous

+30 212 000 3006 Disponible de 09:00 à 17:00

Questions fréquentes

Découvrez toutes les informations nécessaires concernant la fonctionnalité de notre moteur de réservation, ainsi que nos politiques d'annulation et de changement de billets de bateaux. Lire les questions

Recherche d’itinéraires...

Une erreur s'est produite:
Veuillez actualiser votre navigateur et réessayer.