Voir en direct sur une carte
Caractéristiques techniques
Commentaires
-
Milos à Santorini
Le transport était à l’heure.
Le confort à l’intérieur était bien.
Il serait intéressant d’améliorer la signalétique à l’intérieur du bateau. Beaucoup de personnes ne comprenaient pas où ils devaient s’assoir ou même où étaient les sections dans les differents étages.
Merci pour le transport, c’était apprécié. -
Expérience
[Traduit par Ferriesingreece]
L'embarquement et le débarquement ont été une expérience merveilleuse et le personnel était gentil et serviable. Il n'y a pas eu de jurons contre les clients comme j'ai pu le constater sur d'autres navires.
Le navire était si propre que même les salles de bain étaient agréables. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Merci pour cette merveilleuse expérience. -
Tout bien
Un peu froid sur le bateau mais le voyage s'est bien passé.
