Photos
Voir en direct sur une carte
Caractéristiques techniques
Commentaires
-
Ferry en retard – entassés comme des sardines
[Traduit par Ferriesingreece]
L’attente pour le ferry était très mal organisée. On ne voyait même pas le panneau écrit au stylo – pas au feutre – concernant notre point de prise en charge. Personne n’était là pour aider.
Une fois montés à bord par l’arrière du bateau, on a découvert que nos places étaient à l’avant. Quelqu’un occupait déjà nos sièges, alors on s’est assis là où on a pu, mais on s’est vite fait chasser par des passagers en colère qui nous criaient dessus parce qu’on était à leur place.
Ils faisaient monter tout le monde en vitesse car ils étaient déjà en retard, et on est arrivés à Santorin avec plus d’une heure de retard.
Notre transfert a dû nous attendre plus d’une heure. Le débarquement était lui aussi désorganisé.
On ne reprendra plus ce bateau/service. Il faisait chaud, c’était une journée venteuse avec une mer agitée – on entendait des gens vomir. Une très mauvaise expérience pour moi et ma famille. -
Superbe
[Traduit par Ferriesingreece]
Notre traversée entre Santorin et Amorgos (aller-retour) était superbe, sans effort et à l'heure.
Le seul souci concerne le manque d'informations au port avant le départ. -
Mykonos - Santorin
Très belle traversée sur un ferry Seajets. Rapide et confortable avec sièges de type avion pour chaque voyageurs .
-
Sea jet 2
Le voyage s'est déroulé dans le désordre.
L'équipage a dit aux passagers de s'asseoir n'importe où, sans tenir compte des réservations de sièges, et les passagers se sont retrouvés livrés à eux-mêmes. Les familles ont été séparées et de nombreuses disputes pour savoir où s'asseoir ont abouti.
Très mauvaise expérience. -
Voyage cauchemardesque
Le navire allait trop vite par rapport aux conditions de la mer. La plupart des personnes à bord, dont moi, ont vomi.
-
Excellent
J'ai navigué sur le SeaJet 2 de Folegandros au Pirée le 24 septembre 2022. Tout était parfait, sauf le ferry qui avait presque 1,5 heure de retard ! Le débarquement était également très encombré. Il n'y a pas eu de problème avec l'organisation de l'embarquement et du débarquement.
-
Seajet 2
[Traduis par Ferriesingreece]
Bonne communication, fiable et sûre. Les sièges sont vieux et un peu moches. Mais toujours confortables bien que le prix soit assez élevé. -
Pirée Cyclades
La qualité des équipements intérieurs au navire n'est guère appréciable plutôt degradés et vieux plus la climatisation le transforme en frigo et la qualité des aliments proposés n'est pas le matin forcément très fraîche les croissants et sandwichs sont un peu caoutchouteux...quoiqu'il en soit nous sommes arrivés à bon port.
