Compagnies de bateaux en Grèce
RÉSERVATION

Compagnies de ferry grecques

Voici la liste des compagnies grecques avec lesquelles nous collaborons. Apprenez-en plus au sujet de ces compagnies maritimes, y compris leur histoire, les destinations desservies et les caractéristiques de leurs navires. Si vous avez voyagé avec une de ces compagnies, n’hésitez pas de laisser vos remarques à propos du navire et de votre voyage.

Blue Star Ferries, membre de Attica Greoup a été fondée en 1992 et est devenue une des compagnies leader parmi les compagnies grecques de ferry. Ses navires rapides et de technologie récente desservent les itinéraires à partir du port du Pirée en direction des Cyclades et des iles Dodécanèse.

Plus d'info

Hellenic Seaways avec ses navires confortables et rapides, la compagnie propose des trajets dans de nombreuses iles sur l’ensemble de la mer Egée. Fondée en 1999, elle a acquis de nos jours une réputation solide et nombre de voyageurs fidèles.

Plus d'info

Minoan Lines est une importante compagnie de ferry grecque. Fondée en Crète en 1972, Minoan Lines propose des trajets reliant les iles grecques au Pirée mais aussi la Grèce à l’Italie. Ses navires sont luxueux et possèdent tous les équipements modernes dont vous avez besoin à leurs bords.

Plus d'info

Sea Jets est une association de bateaux rapides reliant le Pirée, la Crète et certaines iles des Cyclades. La compagnie propose des vedettes et dessert de nombreux trajets dans le but de satisfaire les résidents permanents et les visiteurs. Les trajets sont plus fréquents durant l’été.

Plus d'info

Golden Star Ferries a son siège dans le port de Rafina, le port le plus proche de l’aéroport d’Athènes. Avec son grand ferry grec, le Superferry II, elle effectue quotidiennement les trajets entre Rafina et Andros, Tinos et Mykonos. Disposant de tous les équipements modernes, Golden Star Ferries offre un voyage confortable et rapide.

Plus d'info

Depuis sa fondation en 2005 Aegean Speed a évolué rapidement. Sa flotte est constituée de navettes qui effectuent quotidiennement les trajets entre le Pirée et les Cyclades occidentales et centrales.

Plus d'info

Anek Lines a été créée en avril 1967 à Chania. La compagnie propose des trajets quotidiens entre la Grèce métropolitaine et Chania en Crète, mais aussi entre la Grèce et l’Italie. Ses navires ont été certifiés selon la Norme Internationale de Sécurité et Qualité.

Plus d'info

La compagnie K/X Anek-Superfast a été fondée en juin 2011 et est le fruit de la collaboration des 2 compagnies de ferry, Anek et Superfast. Cette compagnie grecque dessert les routes du Pirée à la Crète (Héraklion) et de Patras vers Igoumenitsa et Ancône.

Plus d'info

Aegeaon Pelagos a été fondée en 2010 en Crète en tant que filiale de Anek Lines. Ses navires desservent les trajets dans le sud de la Mer Egée reliant la Crète aux Cyclades, le Dodécanèse et les iles de l’est de la Mer Egée.

Plus d'info

Dodekanisos Seaways a été fondée en 1999 à Rhodes. La compagnie de ferry relie les iles du Dodécanèse entre elles et donne l’opportunité aux résidents permanents et aux visiteurs de voyager d’une ile à l’autre dans la même journée, confortablement et rapidement.

Plus d'info

Zante Ferries est une compagnie qui effectue des trajets à la fois en mer Ionienne et en mer Egée. Elle couvre notamment les trajets entre Killíni et Zakynthos et Kefalonia, et aussi entre le Pirée et les Cyclades occidentales.

Plus d'info

La compagnie de ferry Anes a été fondée en 1979 par des habitants des iles Symi et Rhodes. Aujourd’hui ses ferries effectuent les trajets depuis Rhodes vers Simi, du Pirée vers Aegine et de Vólos vers Skiathos, Skopelos, Alonissos.

Plus d'info

Kefalonian Lines est une petite compagnie qui effectue des liaisons depuis Killini vers Kefalonia tout au long de l’année. Occasionnellement elle propose des ferries vers Ithaca et Zakynthos.

Plus d'info

Les navires de Fast Ferries effectuent quotidiennement le trajet depuis le port de Rafina vers les iles Andros, Tinos et Mykonos. Les trajets sont assurés toute l’année.

Plus d'info

Lane Lines possède un navire qui effectue les trajets depuis le Pirée ou Ghythio vers Monemvasia, Kythira, Antikythira et Kissamos en Crète. En été, il effectue occasionnellement des trajets depuis le Pirée jusqu’à l’archipel des Cyclades.

Plus d'info

Avec son unique ferry, l’Express Skopelitis, cette compagnie assure la liaison entre Naxos et Amorgos via les iles des petites Cyclades, en particulier Donoussa, Schinoussa, Iraklia et Koufonisia.

Plus d'info

IONAN GROUP a été créé en 2015 après la collaboration de Levante Ferries, Ionissos Ferries et Zante Ferries. En ce moment cette société de ferries possède quatre navires qui proposent des trajets fréquents parmi les îles ioniennes.

Plus d'info

ANE Kalymnou est une petite compagnie maritime dont l’activité principale est la ligne de ferry entre Kalymnos et le port de Mastihari sur l’ile de Kos. Pendant l’été, la compagnie dessert également, depuis Kalymnos, les autres iles du Dodécanèse, dont Samos, Astypalea, Leros, Lipsi, Patmos et Agathonisi.

Plus d'info

Sea Dreams est une petite compagnie basée à Rhodes, Dodécanèse. Ses navires font le trajet entre Rhodes jusqu’à Symi et également de Rhodes jusqu’à Bodrum et Marmaris en Turquie.

Plus d'info

Depuis sa fondation en 1960, ERTURK LINES, qui est une compagnie turque, assure la liaison entre Chios en Grèce et Cesme en Turquie, une destination touristique populaire proche d’Izmir.

Plus d'info

Avec son ferry, Meander Travel assure la liaison entre Kusadasi en Turquie et l’ile de Samos en Grèce pendant les mois d’été.

Plus d'info
SERVICE À LA CLIENTÈLE

INFORMATIONS

Service à la clientèle

Envoyez-nous un email

info@ferriesingreece.com

Appelez-nous

+30 211 85 03 006 Disponible de 08:00 à 20:00

Questions fréquentes

Découvrez toutes les informations nécessaires concernant la fonctionnalité de notre moteur de réservation, ainsi que nos politiques d'annulation et de changement de billets de bateaux. Découvrez

Recherche d’itinéraires...

Une erreur s'est produite:
Veuillez actualiser votre navigateur et réessayer.

Greek ferry companies
BOOK NOW

Ferry companies

Here is a list with all the Greek ferry companies that we cooperate with. Learn more information about these nautical companies, including their history, destinations and the characteristics of their vessels. If you have traveled with any of these companies, feel free to leave your comment about the vessel and the trip.

Blue Star member of Attica Group was established in 1992 and has become one of the leading greek ferry companies. Its fast vessels of latest technology serve itineraries starting from the port of Piraeus and heading to the Cyclades and the Dodecanese islands.

Read more

Hellenic Seaways, with its comfortable and quick vessels, has ferry schedules in many islands all over the Aegean Sea. Established since 1999, it has managed in our days, to gain a good reputation and a loyal number of passengers.

Read more

Minoan Lines is a significant Greek ferry company. Founded in 1972 in Crete, Minoan ferries has routes to connect the Greek islands to Piraeus and also Greece to Italy. Its vessels are luxurious and have all the modern facilities you need on board.

Read more

Sea Jets is a joint venture of speedboats connecting Piraeus, Crete and some Cyclades islands. The ferry company proposes speedboats and serve many ferry itineraries to satisfy permanent residents and visitors. Itineraries become more frequent in summer.

Read more

Golden Star Ferries has its base in the port of Rafina, the closest port to the airport of Athens. With its large greek ferry, Superferry II, it serves daily trips from Rafina to Andros, Tinos and Mykonos. With all modern facilities, Superferry II offers a comfortable and quick trip.

Read more

Since its foundation in  2005 Aegean Speed Lines has evolved rapidly. Its fleet consists of speedboats that serve daily itineraries between Piraeus and the west and central Cyclades.

Read more

ANEK LINES was established in April 1967 in Chania. The company offers daily itineraries between the mainland of Greece and Chania Crete but also between Greece and Italy. Its vessels have been certified by International Safety and Quality Systems.

Read more

The company Anek Superfast was established in June 2011 as result of the cooperation of two ferry companies, Anek Lines and Superfast Ferries. This greek company serves the routes from Piraeus to Crete (Heraklion) and from Patras to Igoumenitsa and Ancona.

Read more

Aegeon Pelagos was founded in 2010 in Crete by Anek Lines as its subsidiary company. Its vessels serve routes in the southern Aegean Sea connecting Crete to the Cyclades, the Dodekanese and the Eastern Aegean islands.

Read more

Dodekanisos Seaways was established in 1999 in Rhodes. Τhe ferry company connects the Dodecanese islands to each other and gives the chance to permanent residents and visitors to move from one island to the other in a single day, comfortably and quickly.

Read more

Zante Ferries is a ferry company that runs itineraries both in the Ionian and the Aegean Sea. It particularly covers the routes from Killini to Zakynthos and Kefalonia, and also from Piraeus to Western Cyclades.

Read more

The ferry company ANES was established in 1979 by residents of Symi and Rhodes islands. Its ferries today serve itineraries from Rhodes to Simi, from Piraeus to Aegina and from Volos to Skiathos, Skopelos, Alonissos.

Read more

Kefalonian Lines is a small ferry company that serves ferries from Killini to Kefalonia all year round. Occasionally it also serves ferries to Ithaca and Zakynthos.

Read more

The vessels of Fast Ferries run daily itineraries from the port of Rafina in Attica to the islands of Andros, Tinos and Mykonos. The itineraries are scheduled all year round.

Read more

Lane Lines has one vessel and serves schedules from Piraeus or Gythio to Monemvasia, Kythira, Antikythira and Kissamos Crete. In summer, it also serves occasional schedules from Piraeus to Cyclades islands.

Read more

With its only ferry, Express Skopelitis, this company serves the line from Naxos to Amorgos via the islands of Small Cyclades, in particular Donoussa, Schinoussa, Iraklia and Koufonisia.

Read more

IONIAN GROUP was created after the collaboration of Levante Ferries, Ionissos Ferries and Zante Ferries. At the moment this ferry company owns four vessels that offer frequent routes among the Ionian Islands.

Read more

ANE Kalymnou is a small shipping company that mostly activates in the ferry line from Kalymnos to Mastihari port in Kos. In summer, it also serves schedules from Kalymnos to other islands of Dodecanese, including Samos, Astypalea, Leros, Lipsi, Patmos and Agathonisi.

Read more

Sea Dreams is a small ferry company based in Rhodes, Dodecanese. Its vessels run routes from Rhodes to Symi and also from Rhodes to Bodrum and Marmaris in Turkey.

Read more

Since its foundation in 1960, Erturk Lines which is a Turkish ferry company serves the ferry connection between Chios Greece and Cesme Turkey, a popular tourist destination close to Izmir.

Read more

With its ferry, Meander Travel serves the ferry connection between Kusadasi in Turkey and Samos island in Greece during summer months.

Read more
CUSTOMER SUPPORT

INFORMATION

Customer Support

Call us

+30 211 85 03 006 Available from 09:00 to 19:00

Frequently Asked Questions (FAQ)

Find all the necessary info regarding our engine's function, as well as our policies on cancellations and amendments.  View

Searching for Itineraries...

An error occurred:
Please refresh your browser and try again.